jeudi 21 juillet 2011

Premiere sortie

J'ai découvert le monde extérieur pour la première fois, maintenant que mes vaccins me protègent...
Pas vraiment plaisant cette corde qu'on nous accroche autour du cou, et en plus avec ça, mon maître m'oblige à avancer quand je ne veux pas avancer... Pleins de nouveaux bruits, de nouvelles odeurs, cette contrainte autour du cou, je prend mon courage de Scottish à deux pattes pour partir fièrement à la conquête de ce nouveau territoire. Tout allait bien, jusqu'au moment ou un immense chien s'est jeté sur moi pour me renifler les fesses... drôles de coutumes, je lui  rendu la politesse un fois qu'il me tourna le dos...
Finalement, j'ai rencontré plein de copains, joué avec eux, j'en ai même oublié le collier que j'avais autour du cou...
De retour à la maison, après tant d'émotions, je me suis octroyé un bon repos bien mérité en attendant de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire